Le Répondeur

Notre répondeur est à votre disposition pour toute remarque, demande de contact, question pour la prochaine réunion publique, etc…

N’hésitez pas, appelez le 09 72 38 75 96 (coût d’un appel local)

8 Comments

  1. Kaczan

    Bravo pour votre résultat : 27% au 1er tour ,cela doit être probablement un des plus hauts scores écologistes du 1er tour au niveau national ! Bon choix stratégique pour le 2nd tour ! Vous avez mon soutien ! Didier Kaczan

  2. Christophe

    Bravo pour le score !! Quel la meilleure gagne !!
    Il va falloir maintenant convaincre les nombreuses et nombreux abstentionnistes que le programme de Ramonville solidaire et créative est le plus abouti, le plus motivant tout en étant réaliste. Concernant la liste de Patrice Brot, je peux vous dire que j’ai une amie qui se retrouve sur cette liste sans l’avoir voulu en pensant seulement participer à un soutien. Ces personnes sont malhonnêtes, il faut le dire !! Il vient de nulle part, n’a jamais participer à la vie de la ville et il espère gagner en mentant à ses colistiers et colistières, et de fait aux Ramonvillois et Ramonviloises… Non ce n’est pas possible !!

  3. Lepetit

    Bonjour,
    j’ai voté blanc au premier tour.
    Je voterai M Lubac au second.
    Je ne souhaite pas avoir une équipe municipale à l’ego surdimensionné.
    Vous êtes des écologistes de façade ; envisager une alliance avec la droite ; laissé moi rire.
    Votre maintien au second tour est inacceptable.
    Je vous souhaite une bonne raclée dimanche.
    Cordialement,
    Christian

    1. RSC

      Monsieur,
      Nous vous remercions pour votre commentaire.
      Les pratiques de C.Lubac durant 6 ans n’ont rien à voir avec des pratiques démocratiques, solidaires, sociales et d’écoute des citoyens. Et cela que ce soit sur la commune ou au Sicoval, où ses pratiques sont jugées, par bien d’autres que nous, inacceptables.
      Comme vous avez pu le voir dans nos articles sur le site, nous refusons toute alliance avec une droite UMP dure vers laquelle M.Brot s’est engagé au 2° tour.

      Entre ces deux listes, la seule option à gauche, pour la démocratie, la solidarité, la transition écologique et les services publics à Ramonville, est notre liste.

      Notre liste porte ces valeurs par des citoyens, des socialistes et des écologistes, des femmes et des hommes engagés humblement pour faire vivre Ramonville par ses habitants.
      Cordialement
      RSC

    2. Didier

      Mr Lepetit , vous avez de la chance que cette tribune vous soit ouverte . En effet essayez donc de faire passer le même message sur le site de Ramonville pour tous : impossible ! Où se situe la démocratie ? Réfléchissez y , et vous verrez que l’égo surdimensionné n’est peut être du côté où vous l’imaginez ! Et la raclée si vous voulez l’évitez , votez Christine Arrighi !

  4. christophe

    Bravo pour votre campagne, le quart des votants à Ramonville ont voté pour les écologistes , le ps a gagné, mais la droite augmente dangeureusement… Aux prochaines élections, ils ne pourront plus jouer sans nous…
    Heureusement que Ramonville est restée dans le Sicoval et pas dans le Grand-Toulouse…

  5. Didier Kaczan

    Un grand Merci d’avoir tenter d’exister en tant que représentant d’un futur solidaire ,doux ,humain ,ouvert et écologique plutôt que de n’être que des marionnettes de façade. Votre projet est enthousiasmant. Ramonville n’a pas gagné en démocratie . Et surtout que penser de la représentativité d’un maire qui ne rassemble autour de lui que 22% des inscrits !!!

  6. Nicolas Tanguy Le Gac

    Merci d’avoir eu le courage de montrer que la politique peut être teintée d’intégrité plutôt que de compromission. Il est vraiment regrettable qu’une équipe d’une telle qualité n’ait pas rassemblé encore davantage même si votre score est loin d’être honteux.

Comments are closed.